Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la suite dans les aiguilles
16 avril 2010

Défi 13 Végétal

Voici ma contribution au Défi 13 d'avril : un gilet (bien trop léger pout être mis maintenant !) en coton de la lainière de Wazemmes, modèle perso en point fantaisie (une maille endroit en lisière, puis un jeté et deux mailles ensemble à l'envers (tout le reste du rang), une maille lisière à l'endroit, donc hyper simple. A la commande, je m'attendais à du violet foncé, j'ai un peu de mal à me faire à cette couleur, mais bon...

C'est le genre de tricot qui prend dix centimètres dès que tu tires dessus, surtout en coton.

Bon, je ne sais pas encore ce que je vais trouver sur les roses ??? Rendez-vous le mois prochain !

IMGP0342

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très, très féminin cet aspect dentelle ... et cette couleur, mmmh ... zoli comme tout !<br /> quelle taille d'aiguilles as-tu utilisée?<br /> <br /> dollycaramielle<br /> http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com/
R
Sympa comme tt et très frais cette couleur
De la suite dans les aiguilles
Publicité
Publicité