Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la suite dans les aiguilles
13 novembre 2009

Tricot 13 de novembre : en avant les accessoires !

Je rends ma copie : le thème des accessoires m'a bien inspiré et il colle d'une part avec mon envie actuelle de faire plein de choses (ça va vite...) et la conjoncture actuelle, où j'ai plein de petits cadeaux à faire : une parure bonnet-écharpe nouille-mitaines pour la petite Célia (la maman et la petite fille sont très contentes, surtout que la maman a eu aussi des mitaines noires !). (modèles perso, fil Monoprix)

IMGP0164

IMGP0165

un cadeau d'anniversaire pour Géraldine (chut ! c'est après-demain !) :

IMGP0168 (modèle inspiré d'une écharpe La Droguerie dans Marie-Claire idées déc 2004, fil Phildar, réf Minerai)

et quand même deux écharpes pour moi, une trendy scarf trèèèèès (trop) longue et une écharpe en soie noire (fil acheté par ma grand-mère, il était temps de le tricoter !) sur le même modèle que la grise.

IMGP0169

IMGP0171

Voilà ! et je crois que je vais continuer dans l'accessoire pour le thème de décembre, cette fois-ci pour Petite Chérie : une écharpe rouge sous le sapin de Noël sera du plus bel effet !

IMGP0166

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes écharpes ! Quant au petit ensemble rose, j'imagine la joie de la petite fille, très rose et très girly comme elles aiment ;-)
De la suite dans les aiguilles
Publicité
Publicité